dimanche 24 mars 2013

Coucou les Bioty, en ce dimanche petit masque au lait de coco.

Avec en plus 10ml d'huile d'amande douce, 10ml d'huile de ricin, 1 cuillère à soupe de crème fraîche 30% , env 3 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à soupe de citron.


 J'ai laissé poser 5h puis j'ai testé le shampoing le comptoir du bains à la Mandarine, il est top!!
Apres-shampoing timotei bio délice, rinçage à l'eau clair et un rinçage eau + citron + miel.
J'ai essoré et mis 2 noisettes de R&B de chez Lush. Je laisse sécher à l'air libre . Mes cheveux sont doux, brillant et volumineux!!!





2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'ils sont tres soyeux sur ta photo! par contre, tu as du courage de laisser poser 5 heures! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!! Ooh j'adore laisser poser longtemps comme sa mes cheveux prennent bien le soin. Et je fais sa le Dimanche tranquille :)

      Supprimer