vendredi 29 mars 2013

Coucou les Biotés,

Aujourd'hui je vais vous parler du mascara que j'ai testé pendant un petit mois.
Il s'agit du mascara noir profond de la marque "Kuomayé Bio"


Je l'ai trouvé en flânant dans la boutique de Saga à Lille. C'est le packaging du produit emballé qui m'avait séduite. Vêtu tout de vert et surtout le produit était Bio, certifié Ecocert et non testé sur les animaux!! 
Le packaging du mascara est plutôt sympa, noir avec l'écriture argenté.

Quant au produit lui même , j'ai eu un peu de mal avec la première fois, la brosse est courbé et fine. 
Il sépare les cils, les allonges légèrement pour la première couche et l'astuce c'est d'attendre quelques seconde et d'en remettre une deuxième couche. Et là il donne de très jolie cils fournis et allonger. Très naturelle. 

En soit c'est un très bon produit, le seul défaut que je lui reproche c'est de piquer les yeux lorsqu'on a les yeux sensible et quand un seul coup de vent on a les yeux qui pleure.. ce qui est parfois mon cas.
Alors quand il pleut , ce qui arrive très souvent à Lille, c'est la cata.. cela brûle et on voit tout flou.
Et oui je n'ai encore jamais vu un mascara Bio Waterproof .

Donc malgré ce petit bémol , je le recommande pour celles qui n'ont pas les yeux sensible et qui vivent là ou la pluie n'illumine pas leur journée :), car il est vraiment pas mal. 


Un mascara Bio testé et approuvée à conseiller ??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire