lundi 19 août 2013

Coucou les filles,

Je reviens apres plusieurs mois d'absence sur le blog, non je n'ai pas arrêter le naturel, j'ai continué à prendre soin de mes cheveux, a tester des masques etc.
J'ai laisser tomber la cure de coco, non pas car elle n'ai pas bien, mais car j'ai des restes d'ancienne coloration chimique sur les cheveux et qu'en faisant des masques au lait de coco sa les faisait dégorger et du coup la couleur pas terrible. Du coup j'ai arrêter et remplacer le lait de coco par l'huile d'olive.
Ce qui est pas mal non plus .

Sinon il est temps que je vous parle de mon avis sur les brosses en bois. Oui car le dernier "test du moment" c'était sur la brosse et le peigne. Alors allons y !



J'ai acheté ma brosse et mon peigne chez The body Shop en mars je pense , c'est un achat que je ne regrette pas car ses brosses sont vraiment bien ! 

L'avantage de ses brosses c'est qu'elles n’accrochent pas le cheveux comme le ferait une brosse classique en plastique. Le frottement de la brosse ou du peigne est beaucoup plus doux et le bois permet également de ne pas avoir les cheveux pleins d'électricité. 

Ce que j'apprécie également c'est qu'avec les petits picots au bout permettent de se masser le cuir chevelu sans l'agresser. A sec ou alors accompagné d'une huile végétale de votre choix qui le nourrira et l'hydratera.

Pour l'entretien de ses brosses rien de plus simple on retire délicatement les cheveux mort et on les nettoies avec une huile végétale, je vous conseil d'éviter de la passer sous l'eau car cela pourrait abîmer le bois.

Vous l'aurez compris ses brosses sont top !!! Et on peut s'en procurer a petit prix! The body shop les proposes a moins de 10e. Alors qu'attendez vous pour prendre soin de vos cheveux ? :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire